Re: [arcancia] Listing ressources

Oui mais le truc, c'est que la branch de la demo1 a mal été fait (à
l'arrache) de plus, je compte plus mettre les binaires dessus (c'est
Gnoll qui s'occupera de fournir le binaire, on mettra à la limite un
lien vers la bonne version) car ça prend trop de place, et inutile, donc
on mettra juste le répertoire de data avec la configuration.

Donc toutes les ressources doivent être dans trunk/ ce qui est pas le
cas je crois.

Que ce soit à moitié fait, en cours, fini, un essaie ou autre, faut
mettre (et pas n'importe comment :P)