RE: Re :Re: Re :[arcancia] Présentation

Utilise Hotmail, il est idéal pour ça :P

Gmail pour les dossiers spécifiques (inéxistants) et les filtrages, il est daubesque (comme le boeuf)

ps: m'en voulez pas, ce soir j'ai des invités, ça carbure à l'ethanol XD

Date: Wed, 15 Jul 2009 18:11:27 +0000
Subject: Re :Re: Re :[arcancia] Présentation
From: Portier.Pierre@xxxxxxxxx
To: arcancia@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

yop !

En fait c'est a cause de google ! Sur googles, avec les groupes, on écrit au groupe, mais ca met quand meme qui c'est qui écrit, et quand on répond, ca répond au groupe ! Vilain google, ca donne de mauvaises habitudes !

Le 15 juil. 2009 20:04, gabriel <contact@xxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
> Bah le but est de savoir à qui on parle, donc y a aucun intérêt à cacher
>
> l'expéditeur non ? (sinon je crois pas que ce soit configurable)
>

> Avoue que tu voulais envoyer des mails cochon sur la ML !

Découvrez la version Suisse du nouveau Internet Explorer 8 optimisé pour MSN. Plus rapide, plus sûr, plus facile!