[allos] activation des liens

bonjour voila ma question quand j'ouvre un message et que celui-ci comporte des liens quand je circule dans le message nvda m'anonce bien les liens mais quand je valide dessus il ne s'ouvre pas alors qu'avec jaw ils s'ouvrent d'autre part quand je fait insère F7 il m'anonce pas liste de lien mais list de titre quel paramètre dois-je changer dans nvda pour cela
je précise que j'ai fait une mise a jour de nvda merci de vos lumières bien cordialement guyee