Re: [allos] Module Remote de NVDA

bonjour a tous voila j'ai fais le test de conexion avec un autre PC a distance il y a bien eu le bip de conexion mais après que doit'on faire pour avoir le retour synthèse de l'ordinateur que l'on control car malgré plusieur essais chez moi je n'ai pas eu le retour mais j'y connais pas grand chose alors si quelqu'un pouvait nous donner quelques infos suplémentaires je suis preneur merci d'avance guy ----- Original Message ----- From: "Jean-Michel RAMOS" <jmramos@xxxxxxx>
To: <allos@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Monday, July 13, 2015 10:13 AM
Subject: [allos] Module Remote de NVDA

Bonjour,

Je me pose une question au sujet du module complémentaire Remote de NVDA.

Pour établir la connexion entre 2 ordinateur, il est demandé de saisir dans le champ "serveur" soit l'IP ou soit un nom d'höte du serveur relai auquel
on veux se connecter NVDARemote.com.

Quelle serait les avantage de lune ou l'autre solutions ?
J'entends par là, la sécurité ? efficacité ? inter-activité ? des 2 possibilités de connexions.

Merci pour vos retours, Jean-Michel