[allos] HS Vente de mon CVP210

Bonjour à toutes et à tous, Chers Amis des trois listes à qui j'envoie ce message,

Comme le sujet l'indique, je cherche à revendre mon superbe piano numé(rique Yamaha CVP210 qui, le mercredi 2 avril 2003 coûtait alors 6650 € et que je voudrais céder pour 3000 €. J'explique ci-après les raisons de cette revente: * Le modèle actuel serait pour moi, plus opératioçnnel car comportant des fonctions me permettant, par exemple, de pouvoir plus aisément consulter le contenu de ce qui s'affiche à l'écran; * L'enregistrement se ferait, si je parviens à l'acquérir, ce CVP actuel, sur support externe USB au lieu de la disquette du CVP210.

Je tiens en outre à signaler que, si un aveugle achetait ce CVP210, il aurait l'énorme avantage de posséder tout le manuel en braille, car à l'émoque, la Société Yamaha m'avait réalisé un CD avec ce manuel sous deux formats: PDF et TXT qui m'a donc permis de l'imprimer en trois gros volumes en Braille Abrégé.

Il va de soi que je donnerais avec, ce CD, plus les disquettes que j'ai réalisées ou téléchargées et éventuellement modifiées.

Avis aux amateurs!

Je signale enfin que ce superbe piano Yamaha CVP210 n'a AUCUN défaut: la personne intéressée pourra le confirmer en venant le voir et, éventuellement, le faire prendre.

Toute mon amitié à toutes et à tous et à bientôt de vous lire, car j'attends cette revente pour me permettre d'acheter au moins en partie le modèle actuel.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à bientôt donc!

Jean-Louis