Sent: Thursday, November 03, 2011 1:09 PM
Subject: Re: [allos] script pour restaurer

bonjour gilles, je ne sais sous quel os tu travaille mais sous xp on peut y arriver sans l'aide de scrypte, avec tab, alain

Sylvie et Alain, unis à jamais!
notre site qui est le vôtre:
http://f8cho.fr
notre groupe de discutions consacré à la santé, pour en faire partie , écrivez à:
cottonette@xxxxxxxxxxx
notre mail:
cottonette@xxxxxxxxxxx
sur skype, notre pseudo: