Sent: Tuesday, August 23, 2011 2:19 PM
Subject: Re: [allos] mon petit poste de radio info

Bonjour,

je n'ai rien trouvé dans le fichier ...
merci pour votre aide

gilles BOUANCHEAU

85000 La Roche Sur Yon

----- Original Message -----
From: GUY LINARD
To: allos
Sent: Tuesday, August 23, 2011 12:14 PM
Subject: [allos] mon petit poste de radio info

bonjour pour info ce n'est pas en soit un programe se sont des radios que j'ai regroupées avec et a l'aide du programme de monsieur lavakri  visu-rss
il suffit de décompresser le fichier mon petit poste de radio point rare  d'ouvrir le répertoire une fois décompressé
chercher radio portable point exe l'envoyer sur le bureau  et valider bonne découverte et bonne ecoute
bien cordialement guy