[allos] Utilisation de NVDA avec apprenticlavier

Bonsoir,

J'ai utiliser un utilitairte Apprenticlavier pour apprendre et m'entrainer à la saisie grâce à l'utilitaire apprenticlavier.
Voir :
http://www.winaide.net/spip.php?article83

Avec Jaws, je devais taper la lettre demandée.
Mais avec NVDA, la lettre demandée n'est plus prononcer et au contraire c'est la lettre que je frappe qui est énnoncée.

Avez-vous une astuce pour que je puisse réutiliser Apprenticlavier avec NVDA d'une façonc correcte ?

Merci de votre réponse,
Jean-Michel RAMOS

---
Archives :