Sent: Thursday, March 24, 2011 6:51 PM
Subject: Re: [allos] NVDA au démarrage de Windows 7

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour tous ces échanges.
Donc, j'ai téléchargé la version:
nvda_2011.1_installer.exe
et j'ai pu par les options de NVDA  le mettre au démarrage du PC.

J'ai maintenant une autre question, j'ai plusieur utilisateur avec des mots
de passe pour entrer dans chacune des sessions, mais comment faire pour me
positionner sur ma session et saisir mon mot de passe.
J'ai tenter de me placer par les flèches ou Tab, mais je n'y arrive pas, on
y arrive uniquement par la souris.
Je rappelle que je suis sous Windows 7.

Merci de votre aide, jm