Sent: Monday, March 21, 2011 12:21 PM
Subject: Re: [winaide] nat, gestionnaire d'embosseuse gratuit

Bonjour,
J'ai réinstallé java acces bridge. Installation qui ne pose pas de problèmes.
Je parviens à ouvrir un fichier noir, mais lorsque je choisis le bouton " transcrire ( je suppose que c'est ce qu'il faut faire pour que le fichier soit mis en Braille ), je tombe sur un tableau

à trois colonnes dont je ne sais que faire :
" Edition de la liste des mots en intégral " dont les en-têtes sont : mot, activer, demander ". Je ne sais que faire de ce tableau ni comment en sortir pour continuer !
Si quelqu'un a une idée ?
Amitiés,
Jean-Claude false false