De : Listengine [mailto:listengine@xxxxxxxxxxxxxxxxx]De la part de
houry.jeanlouis
Envoyé : lundi 25 octobre 2010 11:46
À : allos@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : [allos] Un petit dépannage SVP

Bonjour à toutes et à tous,

Voici quelques mois, je vous avais déjà consultés, mes Amis, pour la
même chose, mais avec tous les problèmes que j'ai en ce moment, surtout
question santé, j'ai complètement oublié le conseil que l'un ou l'autre
d'entre vous m'avait donné alors, et je vous prie de m'en excuser.

Mon scanner, inclus à mon imprimante Canon MP140 Série, fonctionne
parfaitement après une réinstallation due à un problème technique, mais,
comme voici quelques mois, la numérisation est vraiment très lente, bien
que les paramètres soient corrects.

Je ne sais donc plus ce que l'un d'entre vous m'avait alors conseillé et
qui, à nouveau, me rendrait vraiment bien service.

Et tant que j'y suis: existe-t-il un OCR digne de ce nom sous Linux et
est-il accessible et fonctionnel pour nous?

Merci pour bien vouloir me redonner ce conseil et me renseigner à ce
sujet, afin que la numérisation soit à nouveau rapide et normale.

Amitié à toutes et à tous et à bientôt.

Jean-Louis