Re: [allos] problèm=D=A� d'installation de NVDA,

Bonjour! Sur une machine windows, je n'arrive plus à utiliser Nvda après
la version 2919 du moins, la synthèse vocale. L'équipement est le
suivant:
	-Carte-mère Asus p5Kc
	-carte graphique: Nvda 8500GT
	-Processeur Intel E6850.
Bien sûr, Kaspersky avait été désactivé avant l'installation de Nvda. De
même, avec cette carte graphique, jamais Jaws n'a pu fonctionner. En
revanche, une Debian est parfaitement compatible... La Debian Lenny n'a
jamais rechigné devant ce matériel pourtant courant. Amitiés. A+