From: Labrad0r
Sent: Sunday, June 27, 2010 4:09 PM
Subject: Re: [allos] Question au technophiles:

Ce qui existe ce sont des platines usb, qui permettenet de sortir ta zyc
vinyl vers un pc pour la numériser.
Y en a même compatibles Linux, je pense via Audacity.
Problème:
une fois le travail de récup fait, tu peux la jeter ta platine,
si tu sais te passer de ce travail laborieux et inutile, mieux vaut
récupérer les albums vinyl sous leur version remasterisée CD:
sans faire de mauvais jeux de mots, il existe des torrents de zyc qui a été
remasterisée sur CD!!!

Labrador

--
  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!