[allos] QWS avec NVDA

Bonjour tous,

Quelqu'un sait-il si on peut profiter pleinement du séquenceur midi QWS avec NVDA SVP?

Vous allez probablement me dire que je pourrais faire le test moi-même mais voilà les deux raisons de ma question:

(1) Le PC sur lequel je veux utiliser QWS ne m'appartient pas. Je n'aimerais donc pas devoir installer jaws dessus. Ça, c'est pour NVDA.

(2) Côté QWS, le problème vient du fait que le PC en question n'a pas encore d'interface midi et que, de ce fait, je ne peux pas y brancher directement mon vieux Yamaha DX7.

Si tout ça fonctionne, j'envisage bien d'acheter un de ces petits boîtiers midi qu'on branche sur port USB et que j'ai vus chez mon revendeur habituel. Cependant, je n'aimerais pas dépenser environ 30 euros pour m'apercevoir après ça que je n'ai pas encore tout à fait ce que je veux.

Vous allez probablement me demander pourquoi je ne consacre pas mon propre PC à ça? Eh bien, c'est parce que mon PC habituel est fixe alors que celui que j'envisage d'emprunter à ma femme est portable.

Donc, si quelqu'un a déjà fait la manip, je suis preneur de son témoignage.

Merci infiniment. Bonne journée. @+ ChD

---
Archives :
http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/allos/