Re: [allos] Framapack : le logiciel libre a son marché en ligne

Bonjour labrador.
Oui, je suis tout-à-fait d'accord. Même sous Windows, quand je veux un logiciel je suis capable d'aller le chercher tout seul. C'est bien pourquoi je n'ai pas pris la peine de tester. Maintenant tout le monde ne fonctionne pas de la même façon. C'est peut-être aussi une façon de plus pour attirer les gens vers le gratuit, si c'est efficace pourquoi pas.

Seb