[allos] Installation de Winbraille avec index basic

Bonjour à toutes et à tous,
Comme je parle du logiciel Winbraille qui est gratuitement fourni avec index Basic et téléchargeable librement sur leur
site, je pense que mon message n'est pas hors sujet. Si cela devait cependant être le cas, n'hésitez pas à me le
Comme mon vieil ordi de 1998 sous MS DOS et Windows 98 est en passe de rendre l'âme, je voudrais transférer mon
imprimante index Basic sur le nouvel appareil.
Ce dernier tourne sous XP et je ne sais pas comment faire fonctionner Braillestar sur cet ordi.
J'envisage donc d'essayer d'installer Winbraille afin de pouvoir continuer à imprimer en Braille.
Cette installation me semble complexe : quelqu'un s'est-il déjà livré à l'opération ?
Comment connecter l'Index basic à l'ordi ? J'ai un port parallèle à l'arrière et je pense que cela pourrait convenir vu
que l'imprimante était branchée ainsi sur l'appareil précédent.
Merci des conseils,
Jean-Claude HEIM