Re: [allos] NVDA key et OpenOffice

Pour autant que je sache, le java access bridge n'est pas autonome et doit être installé sur la machine.

----- Original Message -----
Sent: Tuesday, October 13, 2009 11:06 PM
Subject: Re : [allos] NVDA key et OpenOffice

De : Michel such <michelsuch@xxxxxxxx>

"Oui, finalement, je ne vais peut-être pas tester!
Il me revient soudain qu'open office n'est accessible que quand le java access bridge est installé.
Ca signifie qu'open office n'est pas réellement portable pour nous."

Je ne comprends pas. OpenOffice se télécharge soit avec, soit sans le Java. Il suffit de le télécharger avec, non ? A moins que Java ne passe pas sur la clé ? Ou bien que la version portable de OpenOffice soit sans Java ?