[allos] Naviguer dans du contenu flash avec Firefox

Bonjour tous,

D'aucuns disent sur la liste anglophone de NVDA que ça semble possible mais je n'y parviens pas.

J'ai fait installer le plugin Adobe Flash Player 10 pour Firefox mais rien n'y fait.

Mon jaws 10 version US voit bien le début et la fin du cadre flash. Il indique "flash movie start" et "flash movie end" mais il ne voit rien dedans alors que la case "ignore flash content" n'est pas cochée dans les options html de Firefox.jcf.

Quant à NVDA, il n'en voit strictement rien.

Est-ce que quelques-uns d'entre vous ont réussi à naviguer dans du contenu flash avec Firefox?

Note: Ici, j'utilise Firefox 3.5.3. J'y ai installé les modules complémentaires suivants:

Adobe DLM (powered by getPlus(R)), (le gestionnaire de téléchargement d'Adobe);

FEBE 6.3, (pour sauvegarder l'environnement Firefox);

Noise 1.1.4, (produit des sons en réponse à tel ou tel événement);

PlainOldFavorites 1.0.3, (pour utiliser mes favoris IE dans Firefox);

WebVisum 0.7.7, (ça, vous savez à quoi ça sert).

Je n'ai que le thème par défaut de Firefox 3.5.3.

Les plugins que je vois d'installés sont les suivants:

Adobe Acrobat 9.1.0.163;

getPlusPlus for Adobe 16248 1.6.2.48;

Java 2 Platform Standard Edition 5.0 Update 6 5.0.60.5;

Microsoft DRM 9.0.0.3250, (j'en vois deux: l'un se décrit comme "DRM Network Object" et l'autre comme "DRM Store";

Mozilla Default Plug-in 1.0.0.15;

Shockwave Flash 10.0.32.18;

Windows Media Player Plug-in DLL 3.0.2.629.

Autrement, pensez-vous qu'il pourrait y avoir incompatibilité entre ce plug-in flash et d'autres choses que j'ai installées?

Merci infiniment. Bonne journée. @+ ChD