Re: [allos] dernière version de NVDA

msg de Michel Such ci-dessous :
***

Voici la beta 1 de la future version officielle de NVDA baptisée 2009.1..

Les principales améliorations de cette version sont:

- Support des éditions 64 bits de Windows;

- De très nettes améliorations du support d'internet Explorer et Adobe

Reader;

- Support des contenus Adobe Flash et Java dans les pages web.

En ce qui concerne plus spécifiquement la version que je mets sur le site

nvda.fr:

- d'importants changements dans l'élocution d'Espeak.

- Mise à jour du guide de l'utilisateur, en particulier le chapitre 8

concernant les touches de navigation dans Internet Explorer ou Firefox.

Liens de téléchargement:

Pour la version avec installeur:

http://www.nvda.fr/dl/NVDA_2009.1beta1_installer.exe

Pour la version portable: