attention aux Cours Linux dépassés Was:Re: [allos] Re: [ALLOS] Linux

Hello,

je viens de jeter un oeil hyper rapide dans le cours (en pdf):

http://fs01n1.sendspace.com/dl/da4af290b73afb5e06522896926ab7e8/4ad2fbe324684f23/6v6hzh/Informatique%20-%20Fr%20-%20Cours%20Linux.pdf

et dois constater que ce cours doit ..... dater .... et pas d'un peu car on
n'y évoque même pas la distrib Ubuntu, qui depuis 2004-2005 a vu le jour et
a surtout vu l'intérêt pour celle-ci croître de façon exponentielle.

Donc attention, il peut y avoir de bonnes références techniques dedant mais
.... s'il fallait encore de nos jours se farcir le souffre-douleur
d'installation de l'époque, je pense qu'il y aurait une bonne raison pour ne
pas se mettre à Linux tant ce serait le aprcours du combattant.

Non non, sérieux, anno 2009, une installe de Debian avec le support braille
dès l'installateur, cad permettant de voir tout ce qu'on fais, c'est tout de
même top! et c pas dans ce manuel qu'on en parlera...

Labrador