Re: [allos] nvda et éloquence

De : "régis gerbaux perso" <regis.gerbaux@xxxxxxxxx>

RG
je viens d'installer la dernière version de nvda. ça parle avec toutes les voix de mon ordi sauf éloquence. que faut-il faire.
merci de vos lumières.

ZYX
Visite
http://www.nvda.fr/spip.php?article25
Tout est là. Lis bien les consignes parce que l'éloquencisation est différente selon que tu utilises la version portable ou la version installée de NVDA. Rien de compliqué mais c'est différent. Ensuite, tu taperas insert+n pour ouvrir la fenêtre de configuration, appuieras sur "p" pour ouvrir les préférences, puis sur "s" pour ouvrir la liste des synthèses. Remonte d'un cran ou deux pour atteindre ECI et valide. Je crois qu'il faut taper insert+n pour retourner dans la fenêtre de configuration jusqu'à ce qu'on en ait terminé.. avec celle-ci. Ne pas oublier d'enregistrer la configuration à partir du menu de la fameuse fenêtre.
Ah! oui! La voix d'Eloq s'appelle Jack...

Amicalement, ZYX