From: "val" <dvb77fr@xxxxxxxx>
To: <wordaide@xxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Monday, August 31, 2009 3:03 PM
Subject: [WordAide] accessibilité d'open office

Bonjour toutes et tous,
je suis probablement hors sujet mais comme open office est le pendant dans
les logiciels libres de microsoft word et excel  je viens vers la liste pour
m'interroger sur l'accessibilité d'open ofice.
En effet, l'académie de créteil a décidé que tous ses employés devraient
désormais travailler avec open office et le PC portable qui va m'être
attribué dans 3 semaines en sera équipé....
vous comprenez mon inquiétude.... car il me semble qu'open ofice n'est pas
très accessible avec jaws.
Le peu d'essais que j'avais effectué avec jaws6 n'était pas positif.
Que savez-vous du sujet.....
cordialement avec mes remerciements anticipés.
Valérie

Liens Yahoo! Groupes

<*> Pour consulter votre groupe en ligne, accédez à :

<*> Vos options mail :
    Mail individuel | Traditionnel

<*> Pour modifier vos options avec le Web, allez sur :
    ((Compte Yahoo! requis)

<*> Pour modifier vos options par mail :
    mailto:wordaide-digest@xxxxxxxxxxxxxxx
    mailto:wordaide-fullfeatured@xxxxxxxxxxxxxxx

<*> Pour vous désincrire de ce groupe, envoyez un mail à :

<*> L'utilisation de Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des :
    http://fr.docs.yahoo.com/info/utos.html