Re: [allos] NVDA, braille et Esys

Bonjour Samuel et tous! J'avais ce même type de problème mais avec le
navigator 80 sur ma machine de bureau. La carte-mère est une p5Kc Asus.
J'avais résolu le problème en intercalant un hub. Dans le cas du
navigator 80 avec une ubuntu 8.10, j'avais les deux bips montants
signalant la connexion du navigator et, périodiquement, les deux bips
descendants, indicateurs de déconexion. Avec le hub, tout se passait
bien. Le navigator restait connecté.
	Si j'utilisais l'Eee Pc, le navigator ne se connectait même pas,
même avec le hub intercalé.
	Avec Debian Lenny, brltty 3.10 sur mes deux machines et sans
hub, je n'ai jamais eu de problèmes de déconnexion intempestive entre le
handy tech braille star branché en usb et ces mêmes machines. Amitiés.
A+