[allos] Merci à tous! Super le fichier *.ogg:

Bonsoir Jérémy et tous! Super! J'ai pu commencer à écouter l'entretien
de Sylvain à propos de Nvda. Je n'ai pas eu le temps de tout écouter
mais, déjà, tout fonctionne correctement, avec un système d'exploitation
libre: le son est à peu près équivalent à celui de Vlc. Disons aussi que
je n'avais même pas cherché à utiliser windows. Merci encore et mes
excuses les plus plates pour tant vous avoir cassé les pieds à défaut de
vous avoir pris la tête. Amitiés. A+