RE: [allos] Firefox 3.5 et NVDA

Bonjour Daniel,

Tu as écrit:

[DP]
>Actuellement, il me parait difficile de proposer NVDA aux débutants en
>informatique.

[ChD]
Pas si sûr que ça. En effet, pour qui veut surfer sur internet et préfère ne pas utiliser d'afficheur braille, NVDA me paraît largement aussi sympa que jaws.

Et à propos de raccourcis clavier:

[DP]
>Le langage Python permettrait-il d'en créer sans trop modifier le
>programme source?

[ChD]
Sais pas. Faudrait pourtant bien que je me penche sur ce code source mais pas encore eu le temps.

Et à propos de Python:

[DP]
>Est-il d'une approche difficile si on a de bonnes notions en Basic ou
>Javascript?

[ChD]
Je ne pense pas que le Basic, (à moins que tu considère le VisualBasic comme du Basic), pourrait aider à aborder Python. Par contre, Javascript ou VisualBasic, assurément, surtout sur la manière dont sont gérées les variables.

Dans les archives de cette liste, il a été question de différents livres pour apprendre à programmer en Python.

Bon après-midi. @+ ChD