RE: [allos] Firefox 3.5 et NVDA

Bonjour Jean,

Tu as écrit:

>Et bien, on n'arrête plus, c'est une noria de fleurs cette semaine.

Bon, je n'en jette pas pour ne point encombrer la discussion mais je ne pense pas moins.

>J'espère qu'on va enfin prendre NVDA au sérieux

Comment peux-tu encore douter de ce fait alors que Microsoft soi-même rêvent d'en faire un outil d'aide à l'installation de windows 7, et que, de ce fait, ils embarqueraient NVDA d'emblée dans la distrib de windows 7, comme des distribs linux embarquent orca. Ce projet avait été débattu sur un forum d'accessibilité de Microsoft mais je ne sais pas ce qu'il en est advenu.

>là où on aurait dû le faire depuis longtemps.

C'est comme tout. Il me paraît toujours sage d'attendre de voir la preuve que tel ou tel outil va durer et est réellement utile. NVDA la fait maintenant cette preuve, et l'équipe qui le développe suit. C'est donc chose faite maintenant. Bravo à eux! Oops, j'en ai jeté! :)))

Bonne journée. @+ ChD