RE: [allos] Pb repérage sur internet avec NVDA

Salut Michel,

Tu as écrit:

[MS]
>Bon, je viens de faire un essai.
>
>Si tu prends par exemple la page "recherche avancée" de Google, [...]
>Si, quand tu es sur l'un de ces deux éléments tu appuies sur 8 du pavé
>numérique (en mode flyches) tu entendras les deux objets qui sont sur
>la ligne.

[ChD]
Quand je ne suis pas dans un tableau, ça me le fait aussi mais dans le tableau, et comme ce sont des boutons radio, le simple 8, (flèche haute) va cocher le bouton radio de la ligne du dessus. Et nvda+8 que j'avais essayé hier soir, (mais peut-être après avoir fait une manip qui aurait mis NVDA dans un autre mode de navigation), ça me disait quelque chose dont je ne me souviens plus mais pas le contenu de la ligne entière du tableau.

Enfin, comme je te disais, j'avais peut-être préalablement fait une autre manip alors je vais réessayer ce soir.

Merci infiniment. Bon après-midi. @+ ChD