[allos] Avenir incertain pour webvisum? (RE: Question FireFox)

Salut Michel,

Tu as écrit:

[MS]
>A priori, ça ne change rien au niveau de l'apparence, donc pas de souci.

[ChD]
Bon ben je vais essayer et si ça crie, on avisera.

[MS]
>Quant à la question de savoir pourquoi on ne le trouve pas dans les
>modules complémentaires llistés par Mozilla, mystère.
>Je suis également assez inquiet quand à l'évolution/maintenance de ce
>module.
>Un certain nombre de petits problèmes ont été signalés, de nouvelles
>traductions proposées (français en particulier) et il ne se passe rien.

[ChD]
Veulent-ils nous faire basculer vers Solona?

On verra bien. Merci en tout cas. Bon après-midi. @+ ChD

---
Archives :
http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/allos/