RE: [allos] Question FireFox

Bonjour Michel,

Tu as écrit:

[MS]
>Le peilleur pour avoir un signal sonore quand un lien est chargé est
>d'installer webvisum qui offre par ailleurs beaucoup d'autres avantages
>pour nous (résolution des captcha, étiquetage personnalisé des graphiques
>etc).

[ChD]
Ah ouais, il sert pas qu'aux captcha donc? Mais encore une question:

Sur le site de Mozilla, y a tout plein de modules complémentaires pour FireFox. Mais comment ça se fait qu'ils n'y recensent pas webvisum?

Bon, c'est pas que je vais avoir des problèmes pour le trouver. Ça, je ne me fais pas de souci parce que Sof nous dit tout sur son site, mais c'est juste pour savoir.

Autre question: Et si j'installe webvisum, est-ce que ça risque d'ennuyer les voyants, (par exemple en changeant l'apparence de la fenêtre FireFox) ou pas?

Merci pour le conseil. Je vais y réfléchir. @+ ChD