[allos] Question FireFox

Bonjour tous,

Pour essai, je viens d'installer FireFox 3.0.10 sur l'un de mes PCs. Ça me paraît bien pratique, à part peut-être le menu favoris bien encombré par plein d'autres choses mais bon, c'est sûrement pratique et ça va vite, même en HTTPS. D'ailleurs, avec IE, on sent une légère dégradation de la vitesse en passant de HTTP à HTTPS mais avec FireFox, je n'ai vraiment rien remarqué de pareil.

Ça m'a impressionné mais pour autant, ça n'a pas enthousiasmé les foules à la maison au point que j'ai dû faire en sorte de ne pas le mettre en navigateur par défaut. Cependant, ma femme sera bien obligée de s'y mettre pour gérer les comptes vu que le vieil IE fait de moins en moins bon ménage avec le site de ma banque.

Question: Comment faire pour que FireFox émette un petit bip quand je clique sur un lien, à la manière d'IE?

Merci infiniment. Bonne journée. @+ ChD