[allos] Fw: Petits logiciels que j'ai créé

bonjour je vous transfère ce message pour info bien cordialement guy
----- Original Message -----
To: LINARD
Sent: Saturday, April 04, 2009 9:34 PM
Subject: Petits logiciels que j'ai créé

Salut,
Voici les liens pour les petits logiciels dont j'ai créé.
Le tout dernier est le carnet D'adresse.
Si vous le voulez vous pouvez l'envoyer sur le groupe Allow car je me suis mis en no-mail pour cause de vacances.
Voici quelques petits programmes que j'ai créé qui sont très simples de fonctionnement.
1-PetitCarnet d'adresse avec les scripts pour Jaws.
Une fois le résultat affiché, vous n'avez qu'a appuyer sur controle plus majuscule plus la lettre K et cela vous permet de lire en curseur PC. Vous pouvez copier ce dont vous voulez.
Pour quitter ce mode, appuyez sur la touche échappement et vous allez vous retrouver dans la fenêtre du logiciel.
http://www.sendspace.com/file/njmdnm
2-Carnet d'adresse pour ceux et celles qui utilisez une autre revue d'écran que Jaws
http://www.sendspace.com/file/vy8jqa
3-Jeu Plus Ou Moins Vocalisé
Il y a 3 niveaux de difficultés et vous essayez de vaincre l'ordinateur.
http://www.sendspace.com/file/i0lyw0
4-Calculatrice bilingue.
http://www.sendspace.com/file/3ac2oi
5-Agenda téléphonique.
http://www.sendspace.com/file/ihipfr

Je quitte pour un peu plus d'une semaine, donc il est innutile de me poser des questions.
Vous pouvez transmettre ces liens sans problèmes car ce sont des logiciels libre.
Réginald