[allos] remerciement pour logiciels libres

Bonjour à tous.

Je remercie toutes les personne qui travaillent activement pour mozia, NVDA, et le nouveau logiciel braille et linux que je n'est pas encore testé. Je suis très reconnaissant en vers toutes les bénévol et salarié qui travaillent très durs pour que nous puissions arrivé à un très bon résultat. Il faudrai corrigé la fail de tinderbhir lors de la relecture de NVDA qui est muet.

pour apprendre la pragomation en pyton, cela demande combien de temps ?
si je me permet de vous poser cette question c'est toout simplement pour que je puisse vous aider.
Cordialement Nicolas