RE: [allos] avenir d'Open office: débat après l'achat de Sun par Oracvle

Bonjour Samuel,

Tu as écrit:

[ST]

>Non, gnome c'est un projet GNU.

[ChD]
Oops. Merci pour l'info. Je m'inquiétais de ça parce que la première
fois que j'ai vu des gens utiliser ça, c'était sur des stations Sun 3/60
au milieu des années 80.

[ST]
>Mais Orca est pour beaucoup développé par Sun en effet.

[ChD]
En y regardant de près, ça donne quand même l'impression qu'ils ont pas
mal tapé dans le code de gnopernicus. Et puis après avoir écrit ce
message, je me disais que si orca était repris par IBM en lieu et place
de LSR qu'ils semblent avoir renoncé à développer plus avant, (tout
comme Baum qui ne maintient plus gnopernicus au profit d'orca), il n'y
a peut-être pas de raison de s'inquiéter.

Merci pour cette rectification. Bon après-midi. @+ ChD

---
Archives :
http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/allos/