Re: [allos] Vinux 1.4: pas testé mais prometteur:

michel, le Thu 26 Mar 2009 23:38:33 +0100, a écrit :
> Si maintenant, on a un installateur en
> mode texte, on se rapproche vraiment de l'installateur Debian.

Au risque de me répéter: Ubuntu a _déjà_ un installateur en mode
texte, c'est le CD alternate, qui reconnait automatiquement les plages
brailles USB, et manuellement les série (il serait non fiable et même
dangereux de faire de la détection).

Il n'y a pas encore de synthèse vocale a priori, peut-être auront-ils
intégré le support de speakup pour 9.4, peut-être intègreront-ils
le support de synthèse vocale logicielle que je suis en train
d'implémenter dans une future version.

Samuel