Re: [allos] Désinstaller le pilote libusb0 sous Windows

Michel such, le Sat 07 Feb 2009 12:01:13 +0100, a écrit :
> Je n'ai pas trouvé le moyen de désinstaller ce pilote qui, d'ailleurs chez moi
> ne gêne pas.
> Donc, si quelqu'un a une bonne vieille recette paysanne, je suis preneur.

J'avais demandé à la liste libusb-win32, il n'y a pas l'air d'y avoir de
solution propre. Une solution crade qui a l'air de fonctionner est de

- supprimer de c:\windows\inf le fichier oemtruc.inf et oemtruc.pnf qui
  correspondent: il suffit de l'ouvrir dans wordpad et vérifier qu'on parle
  de brltty dedans, par exemple CatalogFile = brltty.cat
- s'il y a des périphériques qui l'utilisent encore, dans le
  gestionnaire de périphériques demander à déinstaller le driver.

Samuel