From: Listengine [mailto:listengine@xxxxxxxxxxxxxxxxx] On Behalf Of Delaunay Christophe
Sent: lundi 19 janvier 2009 11:20
To: allos
Subject: [allos] Que dois-je faire pour avoir un nvda.log?

Bonjour tous,

Bon, malheureusement, cette fois, j'ai testé un NVDA tout neuf, (celui-là même que j'utilise ici), sur ce PC portable sous vista et je me retrouve toujours avec les mêmes bips d'erreur à chaque fois que je tente de faire dire autre chose que le bureau ou la barre de notification.

Après mon test, j'ai remis la carte dans un PC plus pratique à utiliser et je n'y ai pas trouvé de fichier nvda.log.

Donc, à tout hasard, j'ai tenté de lancer le NVDA qui tourne bien ici. Le niveau de log était réglé sur info. J'ai donc fait ce que j'avais à faire en utilisant nvda plutôt que jaws. Ça fonctionne nickel ici et j'ai même le braille.

Au bout d'un moment, j'ai éteint NVDA et cherché à savoir s'il avait créé un nvda.log quelque part sur mon disque. N'en trouvant pas de prime abord, j'ai utilisé la fonction de recherche sur tout le disque local. Je n'en ai pas trouvé.

J'ai alors pensé que ça venait du niveau de log qui était trop bas et je l'ai poussé jusqu'à son maximum, (Debug), mais rien n'y a fait. Toujours pas eu de nvda.log, nulle part sur mon disque.

Que dois-je configurer pour que NVDA m'en fasse un SVP?

Bonne journée. @+ ChD