[allos] Merci aux propositions d'aide.

Merci à Sophie, Michel, Patrick et Philippe pour leur offre d'aide.
Je vous recontacterai en privé dès que possible pour expliquer exactement ce que j'attends de vous, et comment faire fonctionner les tâches d'administration et de modération avec Tuxfamily.. Rassurez-vous, ce ne sera pas tout le temps, et je m'arrangerai pour que ce ne soit pas une charge. Pour le moment, ma priorité est de basculer la liste des membres de Yahoo vers Tuxfamily. Du boulot pour le week-end.
Encore merci et à très bientôt,
Jean