Jean, fondateur de ALLOS, modérateur et actuellement pédaleur dans la semoule.

De : INFO <labrad0r@xxxxxxxxxxxx>
À : allos@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Jeudi, 22 Janvier 2009, 13h39mn 30s
Objet : [allos] [HS]/Important: aux membres du CarrefourBLinuX

[D'avance mes excuses au modérateur/admin de ce forum; ceci est urgent,
important quoi que off-topic]:

Info à l'adresse des membres du forum francophone CarrefourBLinuX, dont
beaucoup sont également membre de la présente liste:

la machine hébergeant la liste francophone blinuxienne CarrefourBLinuX a
malheureusement rendu l'âme;
de même les archives sur freearchive.org ne sont plus consultables:

avec le co-administrateur, nous oeuvrons pour une solution rapide, en
attendant nous vous demandons un peu de patience, et vous remercient de
votre confiance.

Il en est de même pour la liste Oralux qui était hébergée elle aussi sur la
même machine.

Je tiens à remercier l'admin de ce forum pour sa compréhension, et l'assure
également d'ne aide réciproque si un jour il venait à se retrouver dans une
situation similaire.

A bientôt,

Osvaldo La Rosa / Dominique Asselineau - co admins CBLX