From: michel
Sent: Sunday, January 18, 2009 5:28 PM
Subject: [allos] Abrégé braille:

Bonjour Michel et tous! Pour l'instant, on ne peut accéder aux comandes
de brltty propres à chaque matériel. Donc, si je comprends bien, tu vas
nous permettre l'accès aux commandes propres à chaque matériel incluses
dans Brltty ou, tout au moins, à quelques-unes d'entre elles: changement
de table à la volée, passage de 8 à 6 points et inversement, utilisation
ou non de l'abrégé... En fait, c'est un sacré travail que tu fais pour
nous: adapter brltty à Nvda.
Moi qui me passe de Jaws depuis la version 5.54 ou peut s'en
faut, je vais finir par faire un peu de place sur mon disque dur en
virant purement et simplement Jaws qui ne me sert pratiquement plus
depuis plus de 10 mois. Bravo! Félicitations et merci de ce que tu fais
pour nous tous. Amitiés. A+

---
Archives :
http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/allos/