[allos] NVDA - Version alpha 2682

Bonjour à tous,

Comme je n'ai pas mis à jour le site depuis fort longtemps et que la version 06p3 ne semble pas pour tout de suite,
Je vous propose la version alpha 2682.

Les principales améliorations portent sur le Braille.

Pour le braille:
- Temps de réponse amélioré (il était déjà excellent);
- De nombreuses corrections sur les tables brailles existantes (6 et 8 points) et ajout d'une table pour l'a brégé qui me semble pas mal.
- Meilleur positionnement du curseur (problème soulevé par Michel Paillard).
Par contre, rien de nouveau en ce qui concerne le traitement des commandes de navigation des afficheurs.

Il ya également pas mal d'autres améliorations, mais j'ai la flemme de me plonger dans le fichier whatsnew.txt et de le traduire!

Ah oui, quand-même, si vous avez déjà une version installée sur vortre machine, le programme d'installation la désinstalle avant de mettre en place la nouvelle. Ceci n'est vrai que si la précédente version a été installée par le programme d'installation.

Liens de téléchargement:

Pour le version avec programme d'install:
http://www.nvda.fr/dl/NVDA_R2682.exe

Pour la version portable (zpi)
http://www.nvda.fr/dl/NVDA_R2682.zip

Bon amusement.