[allos] [HS/Info]: la liste CarrefourBLinuX est de retour!

Bonsoir,

Sans abuser de la bonté de Jean Gilissen -que je remercie d'avance
et qui est au courant de ceci-, je souhaite informer les personnes intéressées
par les Logiciels Libres sous GNU/Linux en particulier, que le forum
francophone CarrefourBLinuX est de retour, lui aussi sur TuxFamily.org!

Tout comme Jean pour ALLOS, j'ai essayé de migrer un maximum d'anciens
membres.
Malheureusement, une partie des adresses a été perdue suite
au crash définitif de la machine freearchive.org sur laquelle le CBLX était
hébergé:
a toutes ces personnes il leur est recommandé de se réinscrire
au cas où il ne m'aurais plus été possible de le faire à cause de la perte
de leur adresse (et évidement si cela est souhaité).

Pour se réinscrire, envoyez une requête à:
avec le mot
	subscribe
dans le sujet.

Encore mes excuses aux autres membres de ce forum et un grand merci à Jean
qui, s'il le souhaite ou en cas de pépins similaires, peux toujours comptere
sur mon aide.

Amicalement,

Osvaldo La Rosa - CBLX