Re: [ag-debian-facile] [Vote] Vote des propositions

Quoting Kao Chen (2015-05-08 10:29:03)
> Pour la 4.1 on parle des discussions ou du vote ?
Pour la 4.1, on parle de l'ensemble de l'AG (discussions + vote.)
Le A fait référence à 1 semaine discussion + 6 jours vote
Le B à 6 jours discussions + 1 jour vote
Etc.

> Sinon je m'occupe de rassembler les votes dans un tableau pour faciliter le
> comptage.
Super, si tu veux de l'aide après pour le dépouillement des votes par
classement, pas de pb :)