Re: [ag-debian-facile] [candidatures ca] Appel à candidatures

bonjour,

Quentin LAVOREL

Suite à des petits pb techniques, mes mails ne sont passés sur la liste
de diffusion (utilisation d'une mauvaise adresse mail).

Je suis également candidat au CA (et en retard).

captnfab s'occupera du vote pour ma candidature.
du coup du faite des retard  sa relance le vote je suppose ? .

merci