Re: [ag-debian-facile] [modalites ag] Tentative d'ag par forum?

ok merci pour la réponse :)

Le 25 avril 2015 18:55, Fabien Givors <fabien.givors@xxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Quoting Jeremy Mante (2015-04-25 18:46:45)
> j'ai juste une question, sa serais pas mieux de crée un session sur le forum
> avec autorisé simplement les personnes de l' AG, car a cette allure je vais
> avoir que des emails que de df ?.
> voila,merci .
Chaque année, nous décidons des modalités de déroulement de l'AG de
l'année suivante.
L'an passé, nous avons décidé que l'AG de cette année se déroulerait via
liste de diffusion. C'est ce que nous faisons. :)

Oui, les listes de diffusions envoient plein de mails. Mais ce n'est a
priori pas un problème. Il faut juste adapter sa gestion des mails,
faire des filtres par exemple.

Les listes de diffusion sont a priori un moyen plus complet de discuter,
puisqu'un message peut avoir plusieurs réponses, alors que dans un
forum, chaque message a une seule réponse: le message suivant, ce qui
force une structure linéaire, pas forcément cohérente avec la
discussion.

Pour l'an prochain, nous proposons justement d'essayer de faire ça sur
le forum. Cela nécessite un peu plus de préparation de la part des
administrateurs, étant donné que le forum ne sait pas gérer ce genre de
choses simplement.