[ag-debian-facile] [résultats du vote] Pour toutes les questions posées

Bonjour à tous,

Le dépouillement m'a pris un peu plus de temps que prévu, voici les
résultats (vérifiables par chacun) :

1) Rapport moral : validé

2) Bilan financier : validé

3) Vérification d'identité : continuer comme on fait là

4) Boutique DF : prendre contact avec Debian-France et mettre chercher
un partenaire pour mettre en place une boutique avec des valeurs
éthiques différentes : proximité / développement durable / bio / etc.

5) Utilisation du résultat 2013 : Distribuer 70% répartis comme suit :
D-France (1/2), TFamily (1/2)

6) Modalité de l'AG 2015 : comme l'AG 2014

7) Tarifs 2014: Normal 12€ et réduit 6€

Pour les détails du vote, voir fichier joint.

Martinux: tu pourras nous donner le nombre de présents? Comme ça, cela
nous donnera automatiquement le nombre d'abstentions :)

Je vous envoie un mail très bientôt pour l'AG extraordinaire, le vote
des statuts et le vote du CA :)

Merci de votre participation,

--
captnfab