[Actux] Fwd: [gulliver] BarCamp Open Data ou pas

---------- Message transféré ----------
De : Sylvain Collilieux <Sylvain@xxxxxxxxxxxxxx>
Date : 13 janvier 2011 22:31
Objet : [gulliver] BarCamp Open Data ou pas
À : Liste Gulliver <gulliver@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>

Bonsoir,

 Pour celles et ceux qui voudraient discuter de la licence non libre
des données proposées par Rennes Métropole, il y aura un « BarCamp Open
Data » à La Cantine numérique le 18 janvier [0].

 D'après [0] : « Un représentant juridique de Rennes Métropole pour les
questions liées aux problèmes de License » sera présent.. C'est peut-être
l'occasion de faire entendre notre voix. Il me semble que Paris a choisi
une licence libre [1], pourquoi pas Rennes ?

 Je ne sais pas si je pourrai y aller mais ça me tente.

[0] http://www.lacantine-rennes.net/prog/?event_id=27
[1]
http://www.paris.fr/portail/accueil/Portal.lut?page_id=1&document_type_id=2&document_id=94648&portlet_id=24329

Librement.