[Actux] Intéressés par une présentation sur l'analyse statique de code C ?

Salut,

J'envisage de faire une présentation sur l'analyse statique de code C
avec la framework libre Frama-C (http://frama-c.com/) : présentation
générale sur l'analyse abstraite et Frama-C, utilisation de Frama-C
pour l'analyse de valeurs et la génération d'alarmes. Je peux même
pousser sur la preuve de code C s'il y a des motivés. La présentation
est pour les gens qui savent déjà programmer en C.

Est-ce que ça intéresse du monde ? (on peut me répondre en perso)

Amicalement,
d.

Liste Actux, http://www.actux.fr