[Actux] Rappel install Partey 10/11

Hey, jvais essayer de faire des affiches pour l'install partey du 10 (+projections, etc.)
c'etait juste pour rappeller que si certains d'entre vous ont d'autres choses a proposer
comme atelier, et/ou sont motive pour participer, faites vous entendre.

j'apprecierais aussi toute source d'inspiration, texte ou graphique que vous pourrez apporter
a l'affiche pour la com.

au fait, je suis pas au fait de comment on fait, mais quelqun a reserve le 4bis? (ker?erwan?)

Ksa.
--
Il est plus difficile de désagréger un préjuge qu'un atome - Albert Einstein.