Re: [Actux] Proposition d'ateliers + install party le 10/11

desole que ca ai pas encore ete publie, ca etait sur le point d'etre fait,
mais vous avez raison, on aurai au moins du dire que c'etait plus le 10...
d'ailleur jsui en train de faire l'affiche, qui part a la presse des qu'on a confirmation
du 4bis, et je prend les activites ou ateliers que vous voulez presenter.
voila, ca se fait ne vous inquietez pas, viendez.

2010/11/9 Kereoz <kereoz@xxxxxxxxxx>
On Tue, Nov 09, 2010 at 07:08:28PM +0100, Sylvain Blandel wrote:
> Bonjour.
>
> Est-ce qu'il y aura demain (mercredi 10 novembre donc) un truc organisé
> par Actux ? Je n'ai rien trouvé sur ces 2 liens :
> - http://www.agendadulibre.org/listevents.php?tag=actux
> - http://actux.tuxfamily.org

Salut,

Il s'agit en fait du 16/11. A la base, on avait proposé le 10 lors de
l'orga, mais ce n'était qu'une date indicative.
Nous attendons confirmation du 4 bis
pour annoncer officiellement l'évènement (agenda du libre & co).

Désolé si ce n'était pas clair.
--
またね
Kereoz

Il est plus difficile de désagréger un préjuge qu'un atome - Albert Einstein.