Re: [Actux] Proposition d'ateliers + install party le 10/11

Bonsoir,

Le mardi 09 novembre 2010 à 19:08 +0100, Sylvain Blandel a écrit :
> Est-ce qu'il y aura demain (mercredi 10 novembre donc) un truc organisé
> par Actux ? Je n'ai rien trouvé sur ces 2 liens :
> - http://www.agendadulibre.org/listevents.php?tag=actux
> - http://actux.tuxfamily.org
>
> Si Actux organise quelque chose, quels sont le lieu et l'heure ?

Bonne question. Ksamak parlait d'une install-party, et Christophe a
l'air de s'occuper de la résa. Mais vu qu'aucune com' n'a été faite,
comme ta l'as constaté, j'ai bien peur que ça tombe à l'eau…

benjamin

Liste Actux, http://www.actux.fr